AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livaï'

Livaï'


Rang

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty
MessageSujet: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia   Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia EmptyMar 13 Juin 2017, 14:42

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Bannia10

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous annoncer la reprise du forum (qui aura lieu le 22 Juin) Habball s'inspirant de l'ancien foot habbo (sans dose), pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer rapidement le principe.

Qu'est ce que le NON-DC?

C'est le sport à la mode sur habbo.fr, aussi surnommé "NO DOUBLE CLICK" le NO-DC se joue sur grand terrain entre deux équipes de quatres joueurs. Corners, touches, 6 mètres, Coup-franc, tout y est comme dans la vraie vie! 
Voici un exemple de match (filmé en dezoom par nos collègues anglais) 




Quel est notre but?

Faire connaître au maximum notre sport dans toute la communauté par le biais des mafias, des rétros ainsi que les clans sur habbo.
Nous souhaitons faire partager aux débutants notre "passion" footballistique qui nous fait rester sur habbo depuis plusieurs années.

Le tournoi inter-mafia

Depuis plusieurs années maintenant, les mafias dont celle de la Scuro Famiglia et Winchester ont longtemps entretenus de bons liens avec le HabboSoccer, nous souhaiterions continuer cette bonne entente, cette fois ci pour le NON-DC avec notamment un grand tournoi entre ces dernières. 
Dont la votre! Je m'adresse aux gérants de la Mafia-Habbo intéressés pour faire une équipe qui rassemblera 8 joueurs.

On vous attend pour le tournoi ! 


Bien cordialement, 

Malliano
Revenir en haut Aller en bas
Livaï'

Livaï'


Rang

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia   Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia EmptyMar 13 Juin 2017, 15:43

DP : Voici le lien du forum qui rouvrira le 22 Juin : habballs.forumactif.org

Pour plus d'informations, contactez-moi via habbo.fr sur Malliano ou à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Barton

Barton


Rang Famille : Mafia-Habbo
Grade : Voyou

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia   Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia EmptyMar 13 Juin 2017, 22:17

Même si j'adore jouer au Habbo Soccer avec les DC, le concept parait pas mal et surtout très réaliste.

Concernant le tournois Inter-mafia, c'est une bonne idée aussi de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Livaï'

Livaï'


Rang

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia   Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia EmptyJeu 15 Juin 2017, 15:27

J'attends d'autres réponses notamment celles des gérants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia   Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   :: Le coin des civils ::   :: Les sites corrompus-
Sauter vers: