AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de partenariat : FanStory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MozartKinder

MozartKinder


Rang Famille : Frozen
Grade : Kyshlo Ren des Neiges

Proposition de partenariat : FanStory Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat : FanStory   Proposition de partenariat : FanStory EmptyJeu 08 Nov 2012, 00:18

Bonjour ou bonsoir !

Je suis MozartKinder, et je suis le Co-fondateur du site FanStory.

Cela fait un an que ce projet a pour but de recenser et décrire au mieux les sites de fans et communautés plus ou moins important(e)s dans l'histoire d'Habbo. Pour cela, nous décrivons l'histoire et le concept de ces sites ou communautés, et si possible nous joignons également une liste (pas toujours exhaustive) des membres de l'équipe ainsi que des screens des sites ou forums en question.
C'est bien sûr grâce à des dizaines de contributeurs cités sur le site que FanStory est parvenu à réunir assez d'informations et de ressources pour pouvoir proposer 53 descriptions. Toutes ne sont pas encore postées, le site étant récemment passé en version 3 sur une nouvelle plateforme.

En plus de ces descriptions, FanStory possède un "Orphelinat". C'est un diaporama où sont contenus plusieurs screens de sites de fans : le but est de trouver des informations sur ces sites de fans, assez pour qu'ils puissent avoir leur description.
Enfin nous proposons depuis peu "FanTools", une page exportable, mais surtout un projet dans une optique solidaire. FanTools liste un certain nombre d'outils qui peuvent être utiles aux sites de fans dans leur développement ou leur promotion. Plusieurs sites comme Mange toi ça ou HabbHome diffusent notamment cette page sur leur site.

En espérant avoir séduit la Mafia-Habbo ! D'ailleurs si des anecdotes peuvent être ajoutées sur votre description FanStory, on ne s'en privera pas !

PS : FanStory est ouvert aux critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sull

Sull


Rang Famille : MH

Proposition de partenariat : FanStory Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat : FanStory   Proposition de partenariat : FanStory EmptyJeu 08 Nov 2012, 00:59

Le site est intéressant ! Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus esthétique (a moins que ce soit le fait que je sois sur mon telephone).

Si tu veux on peut se rencontrer pour compléter la description de la Mafia-Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
MozartKinder

MozartKinder


Rang Famille : Frozen
Grade : Kyshlo Ren des Neiges

Proposition de partenariat : FanStory Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat : FanStory   Proposition de partenariat : FanStory EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:32

En effet j'ai reçu quelques remarques sur le design, j'ai ma petite idée sur la personne à qui je pourrais faire appel pour un nouveau design ^^
Sinon, oui, on peut parler sur Habbo mon pseudo est le même que sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat : FanStory Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat : FanStory   Proposition de partenariat : FanStory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat : FanStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de partenariat : Habbo Rap Contenders
» FanStory lance l'Académie Habbo
» Partenariat HabboMafia
» Partenariat Habbplus.tk
» HabbStray [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   :: Le coin des civils ::   :: Les sites corrompus-
Sauter vers: